Assurance Nomade

 

Protéger vos appareils mobiles et élèctroniques

Une précaution supplémentaire pour vos téléphones, vos tablettes, vos ordinateurs portables, consoles de jeux, appareils photos et l’ensemble de vos appareils nomades 

 

Réseau Futé vous conseille sur tout type d’assurance comme l’assurance mobile. Être vraiment là, c’est protéger votre téléphone mobile et tous vos appareils nomades. Les smartphones sont de plus en plus onéreux, et il est important de les protéger en cas de dégradation. Grâce à Réseau Futé, vous avez le choix d’une protection élargie avec de nombreux services en fonction de la formule souscrite.

Que ce soit votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable, notre univers high-tech est indispensable à notre quotidien mais coûte de plus en plus cher. Si vous cassez votre téléphone, vous perdez tout ce qu’il contient, dont vos applications. Si vous voulez le changer sur le champ, vous devez prévoir un budget généralement conséquent et imprévu afin de le remplacer immédiatement. C’est pour ça qu’existe l’assurance mobile et l’assurance nomade pour tous vos indispensables.

Un seul contrat pour plusieurs appareils et pour toute la famille

Des contrats d’assurance appareils nomades peuvent couvrir tous les appareils électroniques dits « nomades » : les téléphones mobiles, ordinateurs portables, tablettes, appareils photo, GPS, consoles de jeux… Et parfois même certains accessoires (batterie, écouteurs…). D’autres, sont quant à eux liés à un seul appareil. Il existe aussi des contrats qui couvrent les appareils du foyer et d’autres qui sont liés à un seul appareil. Référez-vous aux conditions générales. Nos experts vous conseillent GRATUITEMENT

Il n’est pas nécessaire de souscrire l’assurance au moment de l’achat de l’appareil. Vous pouvez prendre le temps d’y réfléchir et lorsque vous êtes décidé, vous pouvez assurer tous les appareils nomades de la maison au même moment grâce au même contrat. La seule condition est l’âge de l’appareil (3 à 5 ans). A noter que si vous achetez un nouvel appareil, il est automatiquement couvert par votre contrat.

Indemnisation

Il ne faut pas négliger le fait que certains assureurs imposent un délai pour déclarer le sinistre. Il est important d’être rigoureux dans chaque démarche car votre assureur va automatiquement vous demander des papiers importants comme : une déclaration sur l’honneur relatant les circonstances du sinistre, les justificatifs d’achat des appareils et éventuellement les appareils endommagés eux-mêmes ; en cas de vol, le procès-verbal de dépôt de plainte.
L’indemnisation peut être variable et dépend de chaque contrat que vous établissez : sous forme de réparation de l’appareil endommagé ou de remboursement. Un coefficient de vétusté peut alors être appliqué pour tenir compte de l’ancienneté de votre appareil. Réseau Futé est là pour vous accompagner.

Pourquoi passer par nos services Futés ?

Gestion

Notre mission consiste à délester les consommateurs de l’ensemble des démarches qu’ils ont à réaliser. Vos demandes de mise en service, de changement de fournisseur, de comparatifs ou de démarches administratives sont simplifiées. Vous êtes accompagnés par nos experts GRATUITEMENT pour mener à bien tous vos projets. Nous sommes là pour vous faire gagnez du temps et de l’argent !

Réponses précises

Notre réseau a pour rôle d’apporter des réponses précises aux requêtes de nos internautes et non de les polluer comme souvent par de nombreuses propositions ne répondant pas à leurs attentes et à leurs critères. Un accompagnement sur mesure et des solutions adaptées vous seront proposés.

Réseau professionnel

Nos utilisateurs profitent de l’expertise et des conseils de notre réseau de professionnels, bénéficient d’études comparatives pour souscrire aux meilleures offres, aux meilleurs prix. Nos conseillers suivent l’ensemble des demandes et s’assurent d’un service de qualité de la part de nos partenaires.

" Ne vendons pas une assurance, vendons ce que l'assurance peut faire pour notre client. "

– Ben Feldman